Mini RC TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux échelles 1/18, 1/14 et 1/16
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'elle moteur & variateur pour mini eight

Aller en bas 
+3
blofast
SpyDeR94
Corentin
7 participants
AuteurMessage
Corentin
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012

Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  Empty
MessageSujet: Qu'elle moteur & variateur pour mini eight    Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:43

Bonjour j'ai mon mini eight tout est équiper d'origine mais je trouve que le moteur est le contrôleur chauffe de trop .. je suis en 3s j'ai vue mamba qui fesait pour les mini qu'avez vous d'autres à me proposer?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SpyDeR94
A droit au Lipo
A droit au Lipo
SpyDeR94


Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Villeneuve Le Roi

Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moteur & variateur pour mini eight    Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:53

Salut,

En effet le 3S fait surchauffer, mais il n'est pas vraiment adapté pour cette voiture...

Que recherches tu et pour quel usage ? Car sur piste, le 2S est largement suffisant qi tu veux pouvoir maitriser la conduite.

Pour les choix de moteur et vario, pour le moment quelques uns se lancent à tester des combos mais on ne peut encore conseiller telle ou telle marque à ce jour, car nous n'avons pas assez de recul.

Pour le moment, nos amis Anglais ont adapté un vario Ezrun 25A voir 35A pour ceux qui espèrent trouver un moteur plus puissant... Le moteur STD (standard) reste ce qu'il y a de mieux pour le moent Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.original-fish.com
Corentin
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012

Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moteur & variateur pour mini eight    Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:17

Ok t'aurai un lien de ce que je pourrais mettre ? Je tourne que en RG est je compte l'optionner
Revenir en haut Aller en bas
blofast
Petit joueur
Petit joueur
blofast


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2012

Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moteur & variateur pour mini eight    Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:36

Moi j'ai un mamba micro pro il est super compact et c'est du matériel hyper fiable ma de in USA
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012

Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moteur & variateur pour mini eight    Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:58

Vous me conseollez quoi d'améliorer pour mon mini eight ? Car je roule dans ma plouse qui est en pente les pneus sont trop bas est le buggy n'arrive pas à monter comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
SpyDeR94
A droit au Lipo
A droit au Lipo
SpyDeR94


Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Villeneuve Le Roi

Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moteur & variateur pour mini eight    Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:17

Y a quasiment aucune voiture qui peut bien rouler dans la pelouse... C'est ou sur terre ou sur synthétique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.original-fish.com
Harry Calahan
A trouvé le bac d'accus
A trouvé le bac d'accus
Harry Calahan


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Bruxelles

Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moteur & variateur pour mini eight    Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:19

SpyDeR94 a écrit:
Y a quasiment aucune voiture qui peut bien rouler dans la pelouse...

aucune voiture buggy ... mais le Summit il passe lui ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex-farmprod.blogspot.com
Corentin
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012

Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moteur & variateur pour mini eight    Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:49

Je vais commander quelque option sur internet .. Que me conseillez vous en chargeur j'ai vue Le EXTREME X605 avec une alim de 220V car je voudrais charger mes accus rapidement je tourne avec du 3 s 1400mah
Revenir en haut Aller en bas
krolette
Petit joueur
Petit joueur
krolette


Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : val d oise

Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moteur & variateur pour mini eight    Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  I_icon_minitimeLun 15 Juil - 15:31

bonjour, j'ai achete une mini d occaz avec le moteur grillé ... du coup j ai repris le moteur 4500kv comme l'origine par contre je change aussi le variateur pr un EZRUN 25a, je recois le tt ds la semaine, a priori ce sera pas mal, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Lo95
A droit au Lipo
A droit au Lipo
Lo95


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : 95 - Franconville

Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moteur & variateur pour mini eight    Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  I_icon_minitimeMer 17 Juil - 0:14

Pour ma part, c'est moteur origine et Ezrun 25. Cela me convient pour l'utilisation que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RCM95.com
rom1-63
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2013

Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moteur & variateur pour mini eight    Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  I_icon_minitimeMer 18 Déc - 10:45

Bonjour

Je profite du sujet pour m'insérer

Vous êtes deux à parler du controleur ezrun 25a avec moteur d'origine. Quel est le gain réel??

Pour ma part, mon mini eight est d'origine, et je cherche a le préparer un peu pour que ca marche mieux. Je veux pas faire un full option a 2000 euros, juste une bête efficace et qui marche bien. Mon utilisation sera sur une petite piste indoor.

Concernant les accus, vous rester sur du 2s, ou vous passez sur du 3s??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lo95
A droit au Lipo
A droit au Lipo
Lo95


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : 95 - Franconville

Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moteur & variateur pour mini eight    Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  I_icon_minitimeSam 21 Déc - 2:44

Pour te répondre, le contrôleur Ezrun permet un réglage plus fin (ne pas oublier de prendre la carte de programmation)

Ensuite du coup pour le pilotage c'est plus fluide et sympa. Celui d'origine étant un peu on/off sur le démarrage.

Enfin c'est pas très cher  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RCM95.com
Contenu sponsorisé





Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moteur & variateur pour mini eight    Qu'elle moteur & variateur pour mini eight  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle moteur & variateur pour mini eight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle électronique pour un B2
» Cherche Info et conseils pour construction d'une piste Mini TT
» moteur 26 mm de diamètre
» le mini 8 est en vendée
» (Eyleck) Mini 8ight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini RC TT :: Les mini RC :: Team Losi :: Mini 8ight :: Electronique - Moteur-
Sauter vers: