Mini RC TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux échelles 1/18, 1/14 et 1/16
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon ex petit missile :)

Aller en bas 
AuteurMessage
minirider
A trouvé le bac d'accus
A trouvé le bac d'accus
minirider


Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2012

mon ex petit missile :) Empty
MessageSujet: mon ex petit missile :)   mon ex petit missile :) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:21

salut, je commence doucement a ouvrir quelques topics histoire de faire demarrer ce fofo Very Happy

on va commencer par mon ex mini t, certes je l' ai plus, mais je connais pas mal la bestiole alors je me suis dit que ça pouvait etre utile Wink

mon ex petit missile :) Mini_t10


il a été prepare au mieux, pas d' alu partout mais juste les bonnes options aux endroits necessaires pour le rendre fiable.. ce sera le cas avec tous mes autres joujoux de toutes facons Wink


j' ai commence par y coller une electro d' homme

-moulin xcelorin 9400kv
-contro ezrun 25a
-lipos 2s 1300mah turnigy
-un ptit hs 55 pour y faire tourner

desolé mais je me souviens plus du rapport que j' avais par contre.. ça devait etre du 10 ou 11t... faut tirer court avec ce moulin...

roulage pour tester tout ça, pis remplacage des trucs qui lachaient au fur et a mesure +de quoi le faire tenir un peu par terre (on peut considerer cette liste comme celle des options essentielles a prevoir)

niveau transmission, j' avais gardé les cardans d' origine, en remontant dans la trans on trouve un diff et les pignons de la gearbox metal

les satellites plastiques au bout de 2 packs...
mon ex petit missile :) Scrout10
previsible avec un moulin pareil...

il faut aussi prendre le slipper option, en effet le kit de pignons rnforces ne comprenant pas l' axe de slipper, on se retrouve avec l' axe en laiton ou autre metal mou, contre des pignons durs
ce qui fait qu' il dure pas tres longtemps, et repand une jolie poussiere doree dans votre gearbox

mon ex petit missile :) Cbooo10

le slipper option comprend un axe avec lepignon en metal renforcé, ce qui regle le probleme Arrow


une fois la transmission renforcee, il a fallu s' occupper de faire tenir ce petit truc par terre

sont donc arrives les petits amortos d' ebay..; au top avec les ressorts jaunes completements detendus a l' avant... et quelques millimetres de precontrainte derriere

suivis d' un train de step pins, qui sont a mon gout les meilleurs pneus 1/18 qui existent Cool
ils font aussi d' excellents slicks pour le bitume une fois rinces

mon ex petit missile :) Dscn4610




niveau casse j' ai trouve ce petit machin plutot solide (j' avais fait bouillir les plastiques)

-j' ai du casser quelques milliards de fusees arr avant de passer sur de l' alu => obligatoire en cas de gros bash...
-deux chassis... un suite a un enorme foirage de saut, l' autre contre un poteau en fonte qui a traversé Rolling Eyes

ça m a fait rire.. tu crois de ramener le truc vers toi et ya qu' un bout qui revient What a Face
mon ex petit missile :) Dscn6012

-n' ai aussi desintegre un bulkhead avt suite a une rencontre avec un slash Rolling Eyes

-et le plus etrange... suite a une recep de sauvage sur du beton... j' ai descellé mon moteur :/

mon ex petit missile :) Dscn5112

... j' ai halluciné quand j' ai vu ça ^^

bon en même temps avec ce que je lui mettais je vais pas me plaindre, il a fait des vols a plus de 3m d ehaut sur des skateparks... des gros crashs en pleine tentative de point de vitesse... sauf que devant chez moi les routes c' est un peu iroshima

... ptite tof juste avant sa vente... si j' aurais su jlaurais point vendu Sad
mon ex petit missile :) Dscn6318


j' avais quelques projets pour lui, mais pas eu le temps, a savoir

-passage en 3s
-chasis exotek +25mm avec une carro d' rc18... ou chassis du desert truck
-un peu de plomb dans le bulk avt

... bref

voili voilou l' histoire de ce mini t fort maltraité, qui a heureusement pris sa retraite aupres d un autre proprio plus sage que moi... j' espere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ex petit missile :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini RC TT :: Les mini RC :: Team Losi :: Mini T :: Présentation-
Sauter vers: