Mini RC TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux échelles 1/18, 1/14 et 1/16
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ya pas que le 4x4 dans la vie :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minirider
A trouvé le bac d'accus
A trouvé le bac d'accus
minirider


Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2012

ya pas que le 4x4 dans la vie :P Empty
MessageSujet: ya pas que le 4x4 dans la vie :P   ya pas que le 4x4 dans la vie :P I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:47

lut',

je me ferais une joie d ete faire une etite presentation de mon mini 8ight quand j' aurais un moment... histoire de faire demrrer un peu le forum
mais si tu veux que ce fofo tourne un minimum penses a inclure plus de modles... ya même pas de categorie pour presenter mes 4x2 Sad

actuellement j' ai un mini sct de chez losi qui a subi quelques modifs, et une petite presentation de mon ex mini t passerait bien aussi Wink


apres ya aussi mon mrc pro..; là même si c' est du mini on s' eloigne un peu mais ça peut etre sympa

pour ce qui est d epartager les infos je suis en train d' ecrire une "bible" (nan jsuis pas pretentieux Laughing ) du mini 8ight regroupant toutes les pieces dispos, carros, bidouilles utiles et compagnie.. je te ferais une copie quand elle sera terminee, même si ça evolue tout le temps

c' est en trvaux sur traxxas vxl si t' es interessé Wink


allez tchou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2012

ya pas que le 4x4 dans la vie :P Empty
MessageSujet: Re: ya pas que le 4x4 dans la vie :P   ya pas que le 4x4 dans la vie :P I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:30

Je suis bien d'accord avec toi ! Je vais ajouter les Losi Mini SCT et T Wink Juste le temps de voir sous quelle forme gérer différents modèles d'une même marque. Cela afin que cela soit le plus clair possible.

Edit : je pense que je vais m'inspirer d'un forum anglais bien connu Rolling Eyes

Pour le MRC Pro, peux-tu m'en dire plus ?

Concernant ta "bible" je l'ai vue. Je comptais d'ailleurs voir avec toi si tu souhaitais la rapatrier ou que je m'en occupe.

Merci pour ces infos.

Allez hop j'ai du boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://minirctt.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2012

ya pas que le 4x4 dans la vie :P Empty
MessageSujet: Re: ya pas que le 4x4 dans la vie :P   ya pas que le 4x4 dans la vie :P I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:18

Voilà les modifications ont été effectuées.

En espérant que cela réponde bien à ta demande et des futurs visiteurs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://minirctt.lebonforum.com
Harry Calahan
A trouvé le bac d'accus
A trouvé le bac d'accus
Harry Calahan


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Bruxelles

ya pas que le 4x4 dans la vie :P Empty
MessageSujet: Re: ya pas que le 4x4 dans la vie :P   ya pas que le 4x4 dans la vie :P I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:33

Hello perso les 2 "bibles" m'intéressent drunken ... (je suis possesseurs des 2 modèles Losi et Traxxas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex-farmprod.blogspot.com
minirider
A trouvé le bac d'accus
A trouvé le bac d'accus
minirider


Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2012

ya pas que le 4x4 dans la vie :P Empty
MessageSujet: Re: ya pas que le 4x4 dans la vie :P   ya pas que le 4x4 dans la vie :P I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:38

we nickel comme ça Smile

j' attends de finaliser le truc et je te ferais uen copie, t' auras juste a y mettre en post it quelque part... fin c' est toi qui gere Wink

edit, le mrc pro c' est ce petit truc

ya pas que le 4x4 dans la vie :P 2012-016


un crawler... mais petit I love you
Revenir en haut Aller en bas
SpyDeR94
A droit au Lipo
A droit au Lipo
SpyDeR94


Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Villeneuve Le Roi

ya pas que le 4x4 dans la vie :P Empty
MessageSujet: Re: ya pas que le 4x4 dans la vie :P   ya pas que le 4x4 dans la vie :P I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:42

Ouais ! Bien joué et la présentation comme UK mini est top !!!

Ca va finir qu'on ve se démerder pour organiser une petite course à l'AEC car j'aimerai vraiment que ca évolue un peu plus compétition Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.original-fish.com
Lo95
A droit au Lipo
A droit au Lipo
Lo95


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : 95 - Franconville

ya pas que le 4x4 dans la vie :P Empty
MessageSujet: Re: ya pas que le 4x4 dans la vie :P   ya pas que le 4x4 dans la vie :P I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:57

SpyDeR94 a écrit:
Ouais ! Bien joué et la présentation comme UK mini est top !!!

Ca va finir qu'on ve se démerder pour organiser une petite course à l'AEC car j'aimerai vraiment que ca évolue un peu plus compétition Very Happy


C'est un peu mon idée également. Mais pour avoir organiser des courses en Z avec mes amis du RCM95, c'est du boulot. Et donc il faut des gens motivés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RCM95.com
Harry Calahan
A trouvé le bac d'accus
A trouvé le bac d'accus
Harry Calahan


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Bruxelles

ya pas que le 4x4 dans la vie :P Empty
MessageSujet: Re: ya pas que le 4x4 dans la vie :P   ya pas que le 4x4 dans la vie :P I_icon_minitimeSam 16 Juin - 10:02

SpyDeR94 a écrit:
... qu'on ve se démerder pour organiser une petite course à l'AEC car j'aimerai vraiment que ca évolue un peu plus compétition Very Happy

Chaud cacao !!! What a Face même si j'suis loin ... Sad


Lo95 a écrit:
...c'est du boulot. Et donc il faut des gens motivés...


présent chef !! What a Face des motivés t'en a ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex-farmprod.blogspot.com
Contenu sponsorisé





ya pas que le 4x4 dans la vie :P Empty
MessageSujet: Re: ya pas que le 4x4 dans la vie :P   ya pas que le 4x4 dans la vie :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya pas que le 4x4 dans la vie :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mini8 dans le var
» Un belge dans la place ! mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini RC TT :: Administration :: Questions, Suggestions-
Sauter vers: