Mini RC TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux échelles 1/18, 1/14 et 1/16
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un belge dans la place ! mdr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Calahan
A trouvé le bac d'accus
A trouvé le bac d'accus
Harry Calahan


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Bruxelles

Un belge dans la place ! mdr Empty
MessageSujet: Un belge dans la place ! mdr   Un belge dans la place ! mdr I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:05

Salut les jeunes et moins jeunes,
j'ai 35 ans pas encore d'enfants, j'habite à Bruxelles.

Je suis graphiste et artiste peintre vous pouvez aller voir le site de mon collectif : www.farmprod.com

Festival de graffiti international que nous organisons en belgique (Bruxelles): www.kosmo-art-tour.com

comme vous pouvez le remarquer je suis un grand enfant !! en effet je suis arrivé dans le RC un peu tard, j'ai toujours aimé de loin sans jamais posseder une voiture ... Il y a 1 an ou 2, un ami m'a montré son Traxxas E-revo 1/8e Brushless et là il m'en a fallu un en urgence, gros coup de coeur !! J'ai opté pour le mini e-revo VXL 1/16e Brushless edition car le 1/8 était beaucoup plus cher. Je ne voulais pas trop investir non plus en tant que débutant ( c'était ma première). Le bash m'a vite lassé, je me suis inscrit dans un club sur Bruxelles près de chez moi mais mon mini Truggy n'est très typé piste ... et puis de la casse, de l'optionnage, de la réparation, vous connaissez ...