Mini RC TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux échelles 1/18, 1/14 et 1/16
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un belge dans la place ! mdr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Calahan
A trouvé le bac d'accus
A trouvé le bac d'accus
Harry Calahan


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Bruxelles

Un belge dans la place ! mdr Empty
MessageSujet: Un belge dans la place ! mdr   Un belge dans la place ! mdr I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:05

Salut les jeunes et moins jeunes,
j'ai 35 ans pas encore d'enfants, j'habite à Bruxelles.

Je suis graphiste et artiste peintre vous pouvez aller voir le site de mon collectif : www.farmprod.com

Festival de graffiti international que nous organisons en belgique (Bruxelles): www.kosmo-art-tour.com

comme vous pouvez le remarquer je suis un grand enfant !! en effet je suis arrivé dans le RC un peu tard, j'ai toujours aimé de loin sans jamais posseder une voiture ... Il y a 1 an ou 2, un ami m'a montré son Traxxas E-revo 1/8e Brushless et là il m'en a fallu un en urgence, gros coup de coeur !! J'ai opté pour le mini e-revo VXL 1/16e Brushless edition car le 1/8 était beaucoup plus cher. Je ne voulais pas trop investir non plus en tant que débutant ( c'était ma première). Le bash m'a vite lassé, je me suis inscrit dans un club sur Bruxelles près de chez moi mais mon mini Truggy n'est très typé piste ... et puis de la casse, de l'optionnage, de la réparation, vous connaissez ...

Je joue pas mal aux jeux vidéo et je fais partie d'une team avec Spyder et celui qui m'a montré son 1/8 e-revo ... Un jour nous sommes naturellement allé voir notre ami parisien qui nous a emmené sur sa piste, l'AEC, où l'ambiance et l'accueil au top ! Big up à Thibaut et Spyder. J'ai encore cassé mon mini e-revo sur la triple en voulant faire le malin donc pouvais plus rouler ... J'ai vu la mini 8ight tourné, re coup de coeur, un mini typé piste, parfaite pour ma petite piste en terre, je viens d'en faire l'acquisition !

Qui sait un jour vous passerez peut être par chez moi et on irai rouler sur ma petite piste et il y a quelques belles pistes aussi aux alentours de Bruxelles.

A bientôt les amis.


Dernière édition par Harry Calahan le Ven 15 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex-farmprod.blogspot.com
Lo95
A droit au Lipo
A droit au Lipo
Lo95


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : 95 - Franconville

Un belge dans la place ! mdr Empty
MessageSujet: Re: Un belge dans la place ! mdr   Un belge dans la place ! mdr I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:11

Bienvenue au grand enfant que tu es Laughing T'inquiètes nous sommes nombreux dans ce cas là, sauf que nous ne sommes pas belge Wink

Edit : pourquoi ne peux-tu pas insérer les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RCM95.com
SpyDeR94
A droit au Lipo
A droit au Lipo
SpyDeR94


Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Villeneuve Le Roi

Un belge dans la place ! mdr Empty
MessageSujet: Re: Un belge dans la place ! mdr   Un belge dans la place ! mdr I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:25

Bienvenue Coupain Wink T'inquiètes on prévoit de grosses sessions mini 8ight à l'AEC avec je l'espère la pluspart d'entre nous ici présents.

@ Lo-95 : on a une restriction qui nous dit qu'en tant que nouveau membre on n'est pas encore autorisé à linker.

Puis on a aussi une restriction qui nous empêche de donner un titre d'un post inférieur à 10 caractères ! (Fin du HS)

Harry mon ami vivement que tu viennes chez moi et peut être qu'une autre fois on viendrait te voir pour rouler sur les grandes pistes que sont Kampanout ou La Black Country Arena !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.original-fish.com
Harry Calahan
A trouvé le bac d'accus
A trouvé le bac d'accus
Harry Calahan


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Bruxelles

Un belge dans la place ! mdr Empty
MessageSujet: Re: Un belge dans la place ! mdr   Un belge dans la place ! mdr I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:35

Oui vivement mais patience (c'est duuuuur) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex-farmprod.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Un belge dans la place ! mdr Empty
MessageSujet: Re: Un belge dans la place ! mdr   Un belge dans la place ! mdr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un belge dans la place ! mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D
» ya pas que le 4x4 dans la vie :P
» la mini8 dans le var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini RC TT :: Présentation Mini RC TT :: Présentations-
Sauter vers: