Mini RC TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux échelles 1/18, 1/14 et 1/16
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minirider
A trouvé le bac d'accus
A trouvé le bac d'accus
minirider


Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2012

l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D Empty
MessageSujet: l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D   l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:02

salut,

je m' incruste sur ce petit fofo, ayant plein de choses a dire a propos des minis de toutes sortes... je vais me sentir comme a la maison

vite fait, mini', 16 piges... sur les bords de loire proche de sainté
pratique l' enduro hardos avec un tm preparé... j' aime bien les trucs un peu differents Razz
ainsi que le vtt de descente, un ptit furious preparé pour l' attaque même si c' est pas fait pour... j' aime trop son coté ultra joueur pour le changer par un vrai gros truc

mon parcours radioccommandé, mouvementé en 2ans 1/2 affraid

commence le delire avec un mta4 en th, suivit un cen mg16... boule de nerfs ce truc Twisted Evil

pis passage a l' elctrique avec une drifteuse, ça m' a vite gavé...

je 'l ai remplacee par un mini t avec des coronès comme des balles de tennis... 9400kv dans 400g ça pulse Shocked

ça a été le declic... petite echelle + brushless = grosse eclate cheers

je l' ai vendu pour financer un tt 1/8 en bl (x1cr avec un ptit leopard 4282 aux fesses pour els connaisseurs, le tout en 5s drunken )
super jouet mais trop gros a trimballer pour l' adepte de la bicyclette que je suis

achat d' un hyper 10tt en parallele... lui il rentre dans mon sac Very Happy
celui ci je 'l ai encore, optionné gentiment, un train de gladiator + une carro de stamp proline
une tuerie cette bestiole

une fois le tt vendu je suis revenu a mes prmeiers amours.. a savoir les petites echelles
je me suis offert un mini 8ight que je detaillerai ici , et etant intrigué par ces especes d' araignees suceuses de cailloux, je me suis pris un mrc pro, c' est un autre trip, mais sympa aussi Smile


trainenent aussi chez moi un mini sct de chez losi, a mon frere mais que je me fais une joie de bricoler et d' optionner... pis d' utiliser albino
ya eu une periode micro t aussi, mais trop de petit tue le petit, j' ai pas accroché pale


voila autant dire que j' ai un beau cheptel de minis... 3 en tout.. tous chez losi

peut etre bientot 4 car je prevois de me remonter un mini t tranquillement quand le ptit 8ight sera fiable What a Face


vous savez donc presque tout sur moi et tout sur mes joujoux... a bientot santa
Revenir en haut Aller en bas
Lo95
A droit au Lipo
A droit au Lipo
Lo95


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : 95 - Franconville

l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D Empty
MessageSujet: Re: l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D   l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:35

Bienvenue !

Et bien tu as le feu lol!

N'hésites pas à nous présenter tes minis (quand les sections auront été ajoutées clown )

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RCM95.com
Harry Calahan
A trouvé le bac d'accus
A trouvé le bac d'accus
Harry Calahan


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Bruxelles

l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D Empty
MessageSujet: Re: l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D   l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:17

Hello, content de faire ta connaissance, a bientôt sur la piste ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex-farmprod.blogspot.com
SpyDeR94
A droit au Lipo
A droit au Lipo
SpyDeR94


Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Villeneuve Le Roi

l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D Empty
MessageSujet: Re: l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D   l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:18

Bienvenue également ! Je sens qu'on va tous apporter pleins d'idée pour tous ces mini RC.

ps: Peut être que je penserais plus tard à modifier mon mini T qui dors, pour le passer Lipos / Brushless et 2.4Ghz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.original-fish.com
minirider
A trouvé le bac d'accus
A trouvé le bac d'accus
minirider


Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2012

l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D Empty
MessageSujet: Re: l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D   l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D I_icon_minitimeVen 15 Juin - 12:39

tu verras, le mini t qui est a la base clairement vendu comme un jouet, peut devenir une arme avec quelques modifs Razz
sur votre piste ça peut tourner tres tres fort a condition d' y mettre les mains... c' est pas aussi plug and play que le mini 8
Revenir en haut Aller en bas
SpyDeR94
A droit au Lipo
A droit au Lipo
SpyDeR94


Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Villeneuve Le Roi

l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D Empty
MessageSujet: Re: l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D   l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D I_icon_minitimeVen 15 Juin - 14:51

Oui je sais bien, à l'époque (en 2005) je l'avais full optionné alu / carbone mais je n'avais mis qu'un moteur brushed avec accus GP triés en 8.2 V nimH.

Il arraché bien mais l'autonomie ets nettement moins grande que des lipos et le moteur pourrait être plus puissant si je passait en brushless Mamba mais bon tout ceci représente un gros budget alors que je dois peaufine rmon mini 8ight et équiper mon tout nouveau DEX210 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.original-fish.com
Contenu sponsorisé





l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D Empty
MessageSujet: Re: l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D   l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l' inconditionnel du mini a trouvé sa place :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un belge dans la place ! mdr
» le mini 8 est en vendée
» (Eyleck) Mini 8ight
» Un nouveau qui roule en mini 8ight!
» Vidéo de mon mini 8ight à l'AEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini RC TT :: Présentation Mini RC TT :: Présentations-
Sauter vers: