Mini RC TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux échelles 1/18, 1/14 et 1/16
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R4zOrB4cK
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT Empty
MessageSujet: Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT   Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:53

Salut à tous,

Heureux possesseur, j'ai quelques questions à vous poser (je ne sais pas si je suis dans la bonne section).
Mais avant cela, une p'tite descriptif de la bête :
- Cales Alu.
- Fusees en Alu à l’arrière et à l'avant.
- Tour d amortos Carbone à l’arrière et à l'avant.
- Récepteur Spektrum SR300 sur DX3C.
- 2 carros et 2 lipos 2s.
- Options TBONE complète : front and rear bumper and skid plate.

Questions :
1. j'aimerais un lien de lipos 3S qui rentre si possible dans le casier avec ou sans modif.
2. j'entends beaucoup parler du changement du servo (HITEC 225MG / 5245MG) et sauve servo (???) : pareil, serait il possible d'avoir un lien vers un ensemble pour changer ca.
3. on conseille de mettre le cache couronne de chez DP mais la front tower de chez DP vaut elle le coup et permet elle de sauver ses amortos et capuchons ?
4. l'ESC EZRUN 25A avec moteur d'origine change t il vraiment le comportement moteur ?
5. Autre à changer de facon obligatoire sur la voiture ?

Voila, en vous remerciant par avance.
Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Lo95
A droit au Lipo
A droit au Lipo
Lo95


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : 95 - Franconville

Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT Empty
MessageSujet: Re: Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT   Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:53

Sympa ta présentation de ton 8ight, manque juste les photos bounce

Je vais tenter de répondre à toutes tes questions en fonction de ce que j'ai déjà fait sur le mien ou de ce que j'ai pu lire sur le net.

1. pour le 3S c'est possible. Lequel je ne saurais te dire. Par contre il me semble que cela soit un peu violent pour ce mini. Je crois qu'une modification s'impose pour qu'il rentre.

2. Ah le changement de servo ! Actuellement je n'ai pas changer le mien mais je retrouve la même problématique que j'ai eu avec mon RC18. Pour le modèle du servo tu as le choix entre Hitec et Spektrum. Je te donnerai les liens prochainement (je viens de changer mon pc par un mac et n'ai pas pu récupérer toutes les données de mon pc à ce jour).

3. Pour le cache couronne, je ne l'ai pas. Par contre je suis allé tourner en extérieur cet après-midi sur un terrain de bmx (surface avec petit cailloux) => le cache couronne aurait été parfait Wink Par contre je ne pense pas qu'il soit primordial de le monter si tu roule sur moquette par exemple. Donc cela dépend de la surface.

4. L'ezrun 25A : je l'ai monté mais n'avait pas encore testé. Suite à ma sortie de cet après-midi, je t'avoue que j'ai préféré le comportement comparé à celui de l'origine. L'auto est plus simple à contrôler dès les premiers tours de roues. Par contre je n'ai pas pu tester différents réglages (j'ai pris la carte de programmation qui va bien).

5. Ce qu'il faut absolument changer rapidement ce sont les rods end. Regardes dans la section des modifications, il me semble que j'avais posté sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RCM95.com
R4zOrB4cK
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT Empty
MessageSujet: Re: Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT   Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:22

Merci pour ta réponse.
Effectivement y'a pas de photos car l'installation des pièces et de la câbleries ne me satisfait pas encore...

1. Je vais voir sur la série compact de chez Zippy. Le 3s ça sera uniquement pour des runs sur bitume avec pneus mousses.

2. Les Refs de servo que j'ai dit sont apparemment pas mal pour le m8 mais jaimerais en savoir plus sur le sauve servo.

3. Le cache couronné je vais le prendre c'est plus le front tower sur laquelle je me pose des questions car apparemment elle protégé les capuchons.

4. Si le ezrun est vraiment différent du lois je pense le prendre chez Wartelle à 25€ et carte de programmation.

5. Ok pour les rods ends je vais voir ça...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lo95
A droit au Lipo
A droit au Lipo
Lo95


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : 95 - Franconville

Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT Empty
MessageSujet: Re: Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT   Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:20

Nous allons patienter le temps que tu fasses une jolie installation Rolling Eyes

Pour le sauve servo, le seul qui est réellement efficace c'est celui de XRay M18. Mon mini ne l'a pas encore mais mon RC18 oui, tu peux y aller les yeux fermés.

Pour le front tower, je pense qu'il protège.... mais c'est pas beau. Autre solution : trouver des capuchons qui vont bien. Certains montent des modèles venant de ProLine, mais attention c'est pas donné ! De plus il faut contacter ProLine pour n'avoir que les bouchons.

Mon Ezrun et sa carte viennent de chez Wartelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RCM95.com
R4zOrB4cK
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT Empty
MessageSujet: Re: Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT   Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:27

Oui va falloir être un peu patient mais ca viendra, le temps que j'ai les nouvelles pièces.
Par contre me suis fait avoir chez TBONE, j'ai commande le bumper avant et arrière et la skid plate arrière.
Mais du coup cette dernière ne sert à rien. Donc je la vends si ça intéresse quelqu'un.

OKi merci pour le sauve servo, je vais donc prendre l'ensemble HITEC 225MG et le sauve servo XRAY M18.
Car je l'ai essayé cette aprem sur la piste de mon club TT 1/10 et laisse tomber ca roule pas droit du tout...

Oui j'ai lu cette histoire de bouchons Proline mais je trouve ca cher mais je crois que ceux du SLASH de chez Traxxas sont OK. Je vais voir si Minirider a mis quelque chose dans son post M8 sur traxxas-vxl.

Wartelle fait un très bon prix sur le EZRUN.

Y'a quelqu'un sur ce forum a part toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lo95
A droit au Lipo
A droit au Lipo
Lo95


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : 95 - Franconville

Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT Empty
MessageSujet: Re: Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT   Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:39

J'espère que non lol!

En même temps le forum est récent et c'est la période des vacances, enfin j'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RCM95.com
R4zOrB4cK
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT Empty
MessageSujet: Re: Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT   Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:41

Oui oui j'ai vu ca sur Brushlessmania...
J'ai posté aussi la bas mais la bas aussi c calme
Revenir en haut Aller en bas
R4zOrB4cK
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT Empty
MessageSujet: Re: Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT   Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:26

Petite question : comment est ce que la bellcrank steering est monté chez vous ?
Car chez moi si je visse pas assez les vis j'ai du jeu dans la direction et si je les sers de trop ben ca tourne plus... QUE FAIRE ?

Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
Lo95
A droit au Lipo
A droit au Lipo
Lo95


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : 95 - Franconville

Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT Empty
MessageSujet: Re: Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT   Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:08

Je ne peux pas te donner plus d'info car pour ma part c'est encore tout d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RCM95.com
Contenu sponsorisé





Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT Empty
MessageSujet: Re: Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT   Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Eyleck) Mini 8ight
» Vidéo de mon mini 8ight à l'AEC
» Vends Losi Mini 8ight
» Un nouveau qui roule en mini 8ight!
» Carro Phat Piranha pour mon 8ight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini RC TT :: Les mini RC :: Team Losi :: Mini 8ight :: Présentation-
Sauter vers: